Campagne Naheulbeuk : Les Héritiers

[EN COURS] Jeudi A

Infos et discussions sur les campagnes en cours et à venir.
Alhgahorïodh
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Re: Campagne Naheulbeuk : Les Héritiers

Message par Alhgahorïodh » 02 nov. 2017, 17:15

Yep yep !
Burn your heart with life!

Dechtrul
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Message par Dechtrul » 16 janv. 2018, 16:42

Cher Maitre

Je vous écrits cete laitre (et oui j'ai appris a lire et ecrire) pour vous raconter un blagues, mais je ne sai pas par ou comencé; alors je vais vous raconter mon aventure depuis le début.

Comme vous le savez, je suis partit il y a a peu prai 2 semaine (il y a trop de jours j'ai pas réussi a compter après beaucoup), pour redorer l'honneur des vengeur avec les petit z'enfant de ceux si. Je suis donc accompagné d'un ranger un peu bête (plus que le commun des barbare), un elfe noir mage très maladroit et inutile, un nain noble et chiant, un demi elfe guerrier qui et bon au combat, et un voleur qui pourrais même se califier d'nous ètre un assassin. bien sur j'aissai moi Tark le barbare de les convertir au culte du grand et sanglant Khornetto, mais sa marche pas trop. Je vous avez raconter que nous allions a valtordu car c'est la ou toute les légende commence et que nos grand parent on comencer.

Donc nous some partit de Glargh avec notre équipement de bo artefacts et l'esprit du combat en tête. CE fut long et ennuieux y avais pas de combat jusqu'a la 5ieme nuit ou une meute de loup etrange (le mage a dis "Dubstep" j'ai pas compris ) nous a attaquer. A ma plus grande honte Crom et Khornetto ne sont pas venu nous aider cet nuit. Pendant que je me taper contre le loup alpha le mage detruisit son artefact perdit un bras et mourrus, le ranger se coupa le doigt tombat malade et inconscient, le nain essaya de se battre en pyjama (drole mais inutiles) et tombas dans les pomme, le voleur se fit bouffer le pied, tout comme moi et le loup endommagea sevèremment mon armure. Ce fut un bo combat long et fatiguant des flamme nous entourer même un barde sortit de nul part ce mis a jouer de la musique naze pour nous rappeller comment on etais pourris. Malgrès tout on a reussi a gagner, et j'ai tuer plein de loup, puis on a réanimé les glandu et on c'est reposé. Au matin nous avons fouillez les carcasse et on a trouvé des objet magique étrange, une sorte de puzzle magique quoi, et le baton du mage fut reconstruit, nous pensons qu'un mage puissant, que nous nommons Cochonnax, nous a piégé puis a utilisé sa magie pour refaire le baton (ou l'elfe noir a juste utilisé le baton de Cochonnax pour ce défendre on sait pas). Et j'ai gardé une peau de loup pour m'en faire une cape stylé et qui saigne ( mon coté barbare je pense).

Bref après ce combat on est allé vers le village le plus proche pour ce soigner un peu, puis on a reprit la direction de valtordu. On a croisé des brigand pas très dangeureux que l'on a ouvert en deux vite euf. Arrivé a valtordu on a chercher de quoi taper mais on a rien trouver alors on a fait un combat a mains nu le guerrier et moi, même si il sait mieux ce battre au poing que moi je lui péter une cote a ce demi elfe, c'etais drole. Pendant ce temps les autres du groupes on trouvé une quetes que un type nommé Christian nous a donné. On est partit donc vers un camps militaire a un jour et demi de valtordu pour maraver du zombie. Christian est un ragner de niveau 4 et il nous a accompagné pour cette mission.

On est partit au matin et sur les midi on est tomber sur un truc chelou, une grosse pierre dressé et taillez, un obelisque ils z'ont dis. Et derriere le caillou y avais un troll que l'on a poutrer comme il faut. on a repris notre chemin et on est arrivé au camps ou il ne resté qu'une sale merde de prétresse de youclide une guerriere et une forgeron. Il nous ont indiquez la grotte dou sortais les zombies. On y est allé et arrivé devant le magiecien a fait une sorte de rituel et il est devenue fout, il a chager dans la grotte seul en criant "FRAPPEZ MOI" (des nazes je vous disais). on la suivis et on a taper du zomblard tandi que le voleur et partit de son coté et a flinguer a lui seul 5 squellette, (le salo a piqué tout l'XP). on a continuais dans la grotte, avec le mage en mauvaise posture, on a tué 2 squellete puis on est tomber sur un ogre zombie et un trol zombi qui me sont tomber sur la gueule et qui m'ont fait super mal. Donc on a fait demi tour pour essayer de les avoir plus facilement (NON ON AS PAS FUIT, C'ETAIS DE LA STRATÉGIE). durant notre course on est tombé sur le cadavre d'un vieux mage(une saloperie je vous dis même pas) puis le nain c'est fait poutrer par les GROS zombie. on a reussi a les tenir vite euf, j'ai pris cher, puis la la mage qui voulais fuir c'est fait attaquer dans sont dos par des squellettes. On etais encerclé le mage etais Mort (Encore), le nain KO (encore aussi) et les autre en tres mauvaise forme. Le voleur a envoyé un fumigène, pour fuir surement, mais la fumée ce bloqua dans le tron d'arbre qu'utilisé le trol comme arme. LE tronc d'arbre étais en feu je sait plus comment. ET la tout explosa. On etais bien affaiblis tout les ennemis etais mort mais on entendais une liche gémir de douleur. On a donc decidé de charger, ET CE CON DE MAGE m'as stoper grace a de la magie, il a dis qu'il voulait me donner de la vitesse( quand on sait pas faire de la magie on fait rien merde). LE voleur a donc eu le kill et l'XP (un vrai voleur quoi). On se soigne fouille un peu, et on trouve d'autre pièce magique, comme ce trouvé sur l'anneau. Les gars on reussi a les combiner mais ca a rien fait (des branque quoi). On est sortit de la grotte et des Nazguls on tabassé le nain pour une histoire d'anneau unique.

On est donc retourné au campement ou y avais la pretresse débile pour y toucher la récompense. Elle nous indique un truc ou on peutr mettre notre puzzle magique et la y a un portail qui ce forme avec un anneau dedan et une voie qui dis que on dois faire un truc a Loubais pour comprendre pourquoi il y a des zombi. J'ai essayer de ralié la guerrière a notre eglise mais elle a mal compris et donc on a baisé (C'etais cool) et j'ai bien fait comme vous nous l'avez enseigné avec le chiffon sale et la position du brigand agile. B

ET LA ARRIVE LA BLAGUE. On prend le chemin vers Loubais qui passe par Valtordu, on quite christian qui reste au campement et on prend la route. On est a la fin du premier jour en direction de Valtordu. On monte le campemment on fait du feu je mentraine a taper avec 2 armes puis je vais me choucher. Je ne sait pas pourquoi mais le rangers se lève pour allais pisser. ET LA UN GRAND CRI, on se lève tous pret a taper sur un ennemi et on se rend comte que le ranger est blesser. CE CON a trouvé une épée de Durandil ET LA FOUTU DANS SON SLIP, mais c'est pas le mieux. DANS SON ACTION CE DÉBILE C'EST COUPER LE COUILLES, SA SAIGNÉ DE PARTOUT, elle etais par terre je les ai prise et je lui est dis que je m'en battais les couilles de sont problème. On est donc partit en courant, au bo milieu de la nuit, vers Valtordu pour le soigné. ON est arrivé au petit matin les magazin ouvré a peine et il a pus trouver de quoi le soigner. MAIS j'ai pu le crié dans tout le village et bien me moquer de sa gueule

En ce momment je vous écris et ils les z'as récupérer on est a l'auberge fatigué et on attend le nain qui a pas pus nous suivre durant la courses, on pense qu'il c'est perdu ce con.

Voila le Début de nos aventure et ma blague. Par contre j'ai récupéré du sang de demon majeur, envoyer moi un collègue paladin plus expérimenté pour qu'il me forge une épée de Khornetto.

Votre diciple TARK

ET voila donc le résumé de moitié de semestre de la campagne de Naheulbeuk : Les héritiers. Que d'aventure et de moment drôles mais ce n'est que le début. Merci au joueur et au MJ pour nous faire tous bien rire :lol:
Un esprit ouvert est comme une forteresse, au herse levée et sans garde.

Altarimar
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Message par Altarimar » 16 janv. 2018, 17:48

Jépalu aimedéair ct tro lon. :x

Image
Dechtrul a écrit :
16 janv. 2018, 16:42
Merci au joueur et au MJ pour nous faire tous bien rire :lol:
A.U.B.E.R.G.I.N ilevel reached

Je propose que j'écrive le prochain compte rendu quand j'aurais ma compétence érudition. ;) Ça évite de te laisser faire le boulot tout seul et puis ça peut être sympa de voir les différents points de vue des personnages. :D

UnkneesDwarf
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Message par UnkneesDwarf » 02 avr. 2018, 16:15

Ballade du mage de la thermodynamique

Bien le bonjour, en ce jour, c'est à moi qu'il revient la tâche de te narrer nos épopées,
Depuis, là où mon vaillant mais néanmoins un peu bourrin camarade Tark vous a laissé
Et, comme, grand-papy de par ta grande vivacité d'esprit,
Tu l'as surement remarqué je vais te le conter en vers, cela me ravit.

Au commencement, il serait bon de le rappeler, nous venions d'occire une armée de zombie,
Ce qui nous donna accès à un message aussi énigmatique que prophétique,
Décidant de suivre cette missive, nous partîmes vers l'origine de Christian, un ami
Dans la bourgade de Loubet dont l'énergie dégagée est digne d'un prêtre de Dlul tétraplégique.

Là-bas contre tout attente, les jours furent insipides, rien ne se passait.
Puis en sortant de la ville, afin de vérifier des soupçons sur une mystérieuse tour,
Nous fûmes embarqués dans un combat, d'un rare violence, aux alentours,
Cependant l'arrivée d'une titanesque patate, nous sauva tous d'un futur décès.

Cette divine apparition, résolvant la situation de par son imposant derrière,
Nous fit trouver l'hérésie en la personne du nécromancien Jo(jo) l'rigolo
Une fois le malin pourfendu, un nouvel indice nous vint de l'anneau
Celui-ci nous somma de nous rendre dans une grotte gobeline, au coeur du Pic Solitaire

Sur le chemin, Oh! Stupeur! Nous eûmes une altercation
Avec un imposant, majestueux mais un peu dangereux dragon de banlieue
Afin d'accumuler gloire et xp, nous partîmes le combattre et le perforer en son milieu
Une fois vaincu, nous furent pris d'une irrésistible envie de boisson

La suite est un peu trouble, passons
Etant donné que je ne me souviens de rien
Il semblerait que nous ayons eu une altercation avec des bons à rien
Dans un temple de Dlul ou j'ai obtenu un quatrième niveau en baston

Une fois sortie de mon ivresse, nous partîmes vers notre véritable destination
A l'arrivée, nous vîmes la grotte remplie de gobelin qui, au premier coup d'oeil, étaient aveugles.
Au bout de la grotte, nous aperçûmes l'antichambre d'un des Vengeurs,
Nous la soulagèrent des ses biens et nous apprîmes que son écu reposait dans un dernier bastion.

Cependant, une mésentente entre Kévin et un gobelin déclencha l'alarme saxophonesque,
Et en bon aventurier intrépide, nous avions oublié de dessiner un plan.
Nous errâmes donc pendant un moment ce qui à posteriori était assez burlesque,
Après des heures de perditions, nous sortîmes tous vivant sans réel danger.

Cette expérience m'as permit de voir le barbare pleurer (Si si, je le jure)
J'ai eu mon niveau 5 et j'ai fait mes premiers meurtres grâce à des rochers,
Je pense mon cher grand-père, qu'il est tant que je te représente au mieux,
Afin de te faire honneur, je me lance dans la magie de feu.

Ton bien aimé et fort savant fils,

Nakhel'blheu
(prononcez Nakhel'BLAH)
"Oui, cours lorsqu'on t'attaque... Mais cours vers l'ennemi !"
Extrait des leçons de Cyrus.

Altarimar
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Message par Altarimar » 06 avr. 2018, 20:57

Petit dessin de Tritonis, c'est Tapéfor Tark le barbare paladin de Kornetoh avec son casque crâne de dragon des banlieues et sa cape en loup dubstep. :)

Image

Alhgahorïodh
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Message par Alhgahorïodh » 06 avr. 2018, 22:32

Ce barbare... ! :o

Je venais pour quoi moi déjà ?
Ah oui !
Une nouvelle fiche de personnage est disponible ! La version 4.0 publiée ce 4 avril ! La voici au format A4, mais elle est initialement prévue pour être au format livret dont chaque page est au format A5 (voici la premier partie, l'extérieur du livret, et son intérieur aménagé).
Si vous voulez utiliser cette fiche de personnage, c'est possible ! Je peux vous l'imprimer au format de votre choix (demandez-moi ça via MP). En revanche, ce modèle n'est pas disponible en .pdf éditable, contrairement à la version 3.0 (ça c'est pour Dechtrul) !
En voici un exemple rempli :
Image
Ceux qui le veulent pourront ainsi changer de fiche de personnage, en profitant pour mettre au clair l'état de votre personnage : et ce dès la prochaine séance !

D'ailleurs, on la fait quand ? Parce que bon, ben déjà, faudrait savoir si on a accès aux salles pendant les vacances... Mais s'il faut déplacer la séance, ça risque fort d'être compliqué... :|
Burn your heart with life!

Altarimar
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Message par Altarimar » 07 avr. 2018, 21:46

Ben je vais mettre à jour la fiche de Kévin Vanille alors. :)

Et nouveau dessin de Tritonis ! Admirez ce loup dubstep qui bwub bwub la vie à pleine dents !

Image

Répondre