Campagne les mondes de skimeron

Campagne les mondes de skimeron lancé par jurmund

Infos et discussions sur les campagnes en cours et à venir.
jurmund
Membre
Membre

Campagne les mondes de skimeron

Message par jurmund » 12 févr. 2018, 22:30

Salutation et bienvenue sur le post de la campagne les mondes de skimeron
Les mondes de skimeron sont un JDR médieval fantastique en système propre traitant d'un monde où les sociétés se retrouve dans une difficulté croissante en proie a un monde qui traverse une catastrophe économique et énergétique majeur forçant aux vielles alliances à bouger et les anciennes plaies se rouvrir.
Dans cette campagne vous serais intégrés a un groupe de mercenaire devant comprendre se qui est arrivé à un groupe d’ambassadeur qui ont disparu à Felguarm une ville a limite entre la civilisation et l'inconnue.
la campagne et déjà lancée et j'ai déjà mes 4 joueur que vous pouvais contacter via le discord de l'association au pseudo de Fulguros Divin Tractopelle, je peut recruter encore 1 à 2 joueurs si vous le désirer.

Les horaires de campagne sont le mardi une semaine sur 2 (semaine B) et la campagne a déjà commencé
Pour plus d'information quand au règle, à la qualité (douteuse) du système propre merci de me contacter via le discord a mon pseudo Jurmund.

sinon j'espère vous voir a ma table que se soit dans cette campagne ou dans sur un autre JDR et bonne journée a vous
Ps: bannière en cour d'édition
Dernière modification par jurmund le 13 févr. 2018, 13:40, modifié 5 fois.

Philooz
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Re: Campagne les mondes de skimeron

Message par Philooz » 13 févr. 2018, 00:39

Cinq remarques :
  1. L'orthographe de ton post pique les yeux. Vraiment. Un correcteur orthographique, ça existe.
  2. Penses à te présenter sur le forum.
  3. Développe un peu plus : qui sont tes joueurs? De quoi parle ton univers? As-tu une bannière?
  4. "Merci de te contacter..." : si tu veux faire un post de qualité sur le forum, la moindre des choses serait d'y mettre UN PEU PLUS D'EFFORT. Perso, je sais pas de quoi ça parle, ta campagne, ni quoi, ni quand, ni où. Tu cherches des joueurs, tu fais la manche ou tu nous honores de ta présence ?
  5. Semaine A ou B?
On est une asso', elle ne sert pas qu'à "fournir des salles".
Image

« Si vous voulez réussir, sachez ce que vous faites, aimez ce que vous faites et croyez en ce que vous faites. »

Répondre